![]() |
Battlestar Ouranos
Dradis du 33ème Groupe de Chasseurs
|
FAQ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Battlestar Ouranos Index du Forum |
---|
Battlestar Ouranos Index du Forum
![]() ![]() |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
![]() ![]() |
Mar Mar 13, 2007 9:16 pm |
---|
Auteur | Message |
Zedleouf
Visiteur
|
Sujet du message: Salutations Pilotes
|
Bonsoir,
Je me devais de vous rendre la politesse en venant vous souhaiter une bonne chance dans la campagne à venir. Il y a quelques années, j'aurais signé sans hésiter, mais je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux et je suis loin de pouvoir m'engager dans votre aventure. Mais qui sait, peut être aurons nous la chance de voler ensemble dans quelques mois, ne serait ce que pour une mission ou deux. Quoiqu'il en soit, merci d'avoir eveillé à nouveau en moi la petite flamme de Pilote qui sommeillait alors que les Shoots Spaciaux sont bien tristement représentés depuis FS2! Amicalement, Zed... _________________ Webmaster : Battlestar-Galactica.fr |
|
![]() ![]() ![]() |
Mer Mar 14, 2007 1:20 pm |
---|
Mer Mar 14, 2007 4:26 pm |
---|
Mar Avr 03, 2007 9:27 pm |
---|
Auteur | Message |
Zedleouf
Visiteur
|
Sujet du message:
|
Je viens de terminer la demo, les yeux plein de larmes de plaisir
![]() Ils ont fait un boulot incroyable ![]() Pour ce qui est du pilotage, j'ai eu le plaisir dernièrement de réinstaller une partie de la série Xwing sur mon PC... (je n'ai pas trouvé toutes les sources, il m'en manque encore deux trois morceaux :p) Y'a pas, même si je n'ai pas eu trop l'occasion de tester I-War, pour moi FS2 et les XWings / Tie sont les jeux les plus réussis. Et maintenant BtRL entre dans la liste car même si ils ont pris un moteur déjà fait, ils ont fait un boulot incroyable ! Pourvu qu'ils gardent le niveau sur toute la campagne ![]() _________________ Webmaster : Battlestar-Galactica.fr |
|
![]() ![]() ![]() |
Mer Avr 04, 2007 6:19 am |
---|
Page 1 sur 1 |
|
![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
Theme designed by What Is Real!? © 2005
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |