Battlestar Ouranos Index du Forum
Battlestar Ouranos
Dradis du 33ème Groupe de Chasseurs
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Connexion
Battlestar Ouranos Index du Forum
Battlestar Ouranos Index du Forum Enregistreur de vol Les vestiges de Khripter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Mer Nov 07, 2007 7:37 pm
Auteur Message
Le Che 34
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Répondre en citant
Sujet du message: Les vestiges de Khripter
Les vestiges de Khripter

Jour 126

« Viper Mk II numéro 4569, Jack Villkings, prêt au décollage »
L’accélération est brutale. Mais j’ai l’habitude. J’ai reçu l’ordre de faire une patrouille dans le secteur où nous sommes, c'est-à-dire le 85-9. De loin j’aperçois ma Aerelon natale, d’un teint inhabituel : c'est-à-dire orange. Je n’ai plus aucun espoir. Toute vie sur la planète a disparu.
« Bon Che, on passe en rase-mottes au dessus de ‘’Khrip’’ et on rentre »
De son vrai nom Khripter, c’est un planétoïde de deux cents kilomètres de diamètre, ravagé par la première guerre cylon. Autour de ce caillou on voit en orbite des canons de Basestar, des débris de Battlestar, probablement ceux du Columbia. Parait-il les cylons y ont implanté une base terrestre, supposément désaffectée…
« Ecoute Ace, on passe à travers les débris et on essaie de repérer la base de la première guerre. On peut y trouver du tylium…
-Non pas question, on a juste l’ordre de photographier la zone et de déguerpir le plus vite possible.
-Süskind dit que des c… »
Je m’arrêtais là. Pas la peine de dire d’avantage.
« Que cela reste entre nous, Ace.
-Tu as de la chance qu’on ait besoin de pilotes »
Soudain, un des capteurs passe au rouge, et la radio de secours s’allume, dans un grésillement : « Deux Vipers Secteur 2. Activation des tourelles. Lancement des Raiders. Avec votre commandement. »
Un frisson traverse mon corps. Ce n’est pas un message cylon récent. C’était les phrases préprogrammées des Centurions lors de la première guerre !
« Par tout les Dieux, Ace !
-Calme toi…Ce n’est pas dangereux…Les raiders ont tous été détruits il y a bien longtemps…grzz…merde le br….grzz »
Je sens que je vais mourir. Des canons sortent d’une montagne et lancent leurs munitions d’un bleu-blanc éclatant.
« Dég…sur ta gauche…missile…. »
Je suis aveuglé. Je n’entends plus rien. Je sens que la coque de mon Viper va lâcher. Un Vide total. Puis tout redevient normal.
« Ace, tu m’entends ? Ace ?
-Tout va bien, oui, tout va bien. »
Il flotte. Une de ses ailes est arrachée, mais il va bien.

Plus tard après un atterrissage catastrophique sur l’Ouranos, et après récupération, le Commandant est venu nous voir. Il a expliqué clairement qu’une unité de marines débarquerait sur la base, neutraliserait les derniers Centurions et récupèrerait du matériel. Puis…
« Villkings, dans mon bureau. Et c’est un ordre. »

A SUIVRE…
Jeu Nov 08, 2007 10:34 am
Auteur Message
Ace
Capitaine
Capitaine

Répondre en citant
Sujet du message:
Très chouette ! Wink
Ce petit "flash forward" vivifie un peu ce forum en attendant la reprise des activités. Je pourrais m'en inspirer lorsque la campagne commencera, pourquoi pas !

Je me suis permis quelques corrections d'orthographe et de grammaire Smile

Pour ce qui est du décompte des jours, je vais rapidement mettre à jour la page d'accueil avec une nouvelle actualité, pour que vous sachiez où nous en sommes.

En tout cas, Che, tu a gagné un petit avancement : tu te retrouves désormais à 80% d'accomplissement de tes critères d'adhésion.
Jeu Nov 08, 2007 6:34 pm
Auteur Message
Le Che 34
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Répondre en citant
Sujet du message:
Merci Ace Embarassed

J'essaierais de pondre une suite si j'ai le temps. Et merci aussi pour les corrections, j'ai pas eu le temps de relire, désolé Wink
Lun Déc 03, 2007 7:34 pm
Auteur Message
Le Che 34
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Répondre en citant
Sujet du message:
Plus blanc que blanc.

Jour 129

« Ta dah dah dah ta dah ta ta ta
-Ta gueule Jack…
-Pourquoi ?
-Cette musique est pourrie !»

Le commandant m’a littéralement allumé. Après cette mission, 15 jours de cours de « rattrapage », pour me calmer. Mais tout le monde sait que je pilote mieux que ce fumier ! Mais cela n’est pas important. En ce moment, un Raptor nous amène droit sur Khripter. Nous sommes 12, bien trop pour cet exigu engin.

« Le brouillage marche, c’est bon, on passe tranquille »

J’ai peur. On ne sait même pas le nombre de centurions sur ce vaisseau. Peut-être dix, peut être mille…

« Sortie du train magnétique »

Mon arme est prête. J’ai une impression étrange, comme si…

« Des Raiders ! »

Deux lueurs libèrent des salves bleues. Un blanc total…

C'est un tout petit chapitre de transition, pour me faciliter la tache pour après Wink

Sauter vers: