Battlestar Ouranos Index du Forum
Battlestar Ouranos
Dradis du 33ème Groupe de Chasseurs
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Connexion
Battlestar Ouranos Index du Forum
Battlestar Ouranos Index du Forum Annonces La machine chauffe...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Mar Jan 08, 2008 6:11 pm
Auteur Message
Ace
Capitaine
Capitaine

Répondre en citant
Sujet du message: La machine chauffe...
Pilotes,

maintenant que mon aventure avec l'Escadron Cristal se termine, le Dragon va pouvoir réchauffer ses ailes et s'envoler.
Comme vous le savez, la campagne se fera attendre, d'ici que nous obtenions un battlestar. Mais d'ici là, je n'ai pas prévu de vous laisser mijoter sur trois missions de simulation.
D'autres viendront, bien sûr, mais j'aimerais démarrer cette reprise progressive avec deux annonces d'évolution dans notre fonctionnement.

La première concerne les diplômes d'instructeurs, et vous trouverez de plus amples détails en page de fréquence officielle. Afin de favoriser les rencontres et de mettre en avant les vols multijoueur, j'ai décidé de proposer une évaluation aux pilotes enlistés pour pouvoir entraîner une ou plusieurs enseignes afin de leur permettre d'accroître leur taux d'avancement.

Ensuite, je vais incessamment être amené à désigner un second. Alan Garett étant plus occupé que prévu, la donne change. Voici donc, cartes sur table, l'enjeu pour les intéressés :
- Le second pourra lui-même organiser des vols et représenter l'escadron en extérieur, même s'il ne peut influer sur la trame scénaristique. Il pourra parler en mon nom sur les sujets essentiels, gageant qu'il ait été briefé avant sur les sujets. Il sera en outre promu Lieutenant sans condition - s'il est destitué de son poste de second, il retournera à son grade d'origine.
- En contrepartie, il sera votre supérieur direct, et vous vous adresserez à lui pour les questions d'ordre pratique vous concernant, y compris si vous êtes promu lieutenant. Il sera à charge d'analyser les captures d'écrans présentant vos résultats, et de mettre à jour les pages pilotes et les pages de statistiques. Il mettra également à jour les taux de progression en fonction des indications des instructeurs. Enfin, il tiendra à jour un mémento des examens passés par les instructeurs.

Ces rôles sont amenés à évoluer. Réfléchissez bien au sujet, je vous en reparlerai bientôt.
Mar Fév 05, 2008 10:57 pm
Auteur Message
Kirtan Loor
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Répondre en citant
Sujet du message:
En effet Ace, je ne pense pas être en mesure d'assumer ce poste pour l'instant, surtout sans jeu définitif proprement sorti. Mon orientation post-bac se précise, la Terminale c'est pas trop dérangeant, mais il se trouve qu'en plus d'être un officier de la Flotte Coloniale, je suis maintenant un militaire du rang réserviste de l'armée Française ! Donc je ne pense pas pouvoir m'investir à ce point dans l'escadron pour répondre à ce que tu pourrais attendre de ton second, sorry Sir ! Wink
Page 1 sur 1
Sauter vers: