![]() |
Battlestar Ouranos
Dradis du 33ème Groupe de Chasseurs
|
FAQ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Battlestar Ouranos Index du Forum |
---|
Battlestar Ouranos Index du Forum
![]() ![]() |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
![]() ![]() |
Ven Jan 04, 2008 11:49 pm |
---|
Auteur | Message |
Frank Edward
Visiteur
![]() Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 2
|
Sujet du message: [candidature] Frank Edward
|
mesdames messieurs je présente ma candidature au poste de pilote du 33em groupe de chasseur de l'Ouranos.
je ne présente aucune qualification de pilotage ni aucun entraînement militaire, je n'ai aucune notion de stratégie de vol et mon baptem de l'air c'est effectué il y a 2 jour sur une simulation propose par vos service. je dispose de tous au tous 5 heur de vol maximum en simulateur, mes compétence de pilotage se résume au strict minimum ce qui ma toutefois permit de termine la première mission de simulation avec un vaisseau pas trop..... amoché. mes connaissance en langue étrangère sont très limité voir inexistante si les mots employer son trop compliqué, la lecture n'est pas mon fort et mon orthographe laisse a désiré. toutefois j'apprend asses vite sur le tas, je reste confiant en mes capacité d'apprentissage et suis totalement persuader de pouvoir vous être utile, je désire mettre mes compétence ou future compétence devrai-je dire a votre service. je suis certain d'être capable de devenir un bon pilote et souhaite par dessus tous le devenir grâce a vous. voici quelque renseignements professionnel: icq: 417969734 (spécialement pour l'occasion) nom: Edward prénom: Frank pseudo: aucun fréquence horaire: de 21h a 00h voir autre si nécessaire et disponible j'ai conscience de mon engagement et de la difficulté d'intégration qui m'attend du faite de mon inexpérience, et je suis près a endure tous les entrainment avec le plus grand (plaisir je kiff ce jeu) sérieux et le plus grand respect. merci de votre écoute. Frank Edward ci-joint les résultas de ma première mission en simulateur s'en suivrons d'autre si nécessaire. |
|
![]() ![]() ![]() |
Sam Jan 05, 2008 10:22 am |
---|
Sam Jan 05, 2008 12:08 pm |
---|
Dim Jan 06, 2008 3:03 pm |
---|
Dim Jan 06, 2008 5:01 pm |
---|
Jeu Jan 10, 2008 8:43 pm |
---|
Auteur | Message |
Frank Edward
Visiteur
![]() Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 2
|
Sujet du message:
|
Merci monsieur, mais je ne voudrais pas prendre le temps d'un pilote sachant que vous devez en avoir déjà bien besoin, toutefois si cela peut m'aider et le sous lieutenant par la même occasion sa sera avec grand plaisir.
Avec votre permission je souhaiterais avoir les horaire de simulation des officier pour pouvoir me caler avec eux, et pouvoir commencer le plus tôt possible et je vous confirme que j'ai effectuer la simulation en facile et avec un MkVII. - Vos victoires totales par type de vaisseaux ennemis: je n'ai pas enregistrer le rapport de simulation, je le ferais a l'avenir il ma fallu quelque essais avant de trouver le fonctionnement d'impression des rapports, si je me souvient il devais être au nombre de 5, j'ai refais la simulation et je vous redonne le rapport complet cette fois ci. Je n'ai pas utilisé de missile comme stipuler dans le briefing. - Vos pertes totales: nul permission de disposer...? Raport de simulation: Je ne peut qu'un seul impr par partie sa plante a la sortie avec alt+tab ou ctl+alt+supr. |
|
![]() ![]() ![]() |
Jeu Jan 10, 2008 9:29 pm |
---|
Auteur | Message |
Ace
Capitaine
![]() ![]() Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 197 Localisation: Alsace
|
Sujet du message:
|
Enseigne,
une capture d'écran suffit : celle que vous avez déjà fournie, présentant les derniers événements de la mission. Je n'ai pas besoin de votre capture : pour vos victoires par type de vaisseau, il vous suffit de le noter et de me le rapporter. Par exemple, vous avez 20 victoires. En feuilletant vos statistiques au debriefing, vous constatez que vous avez abattu 15 Raiders et 5 versions de Scar. C'est cela qu'il faut me préciser. Tout simplement : Prenez exemple sur les rapports déjà rendus par Che ou BlackConsul. Sinon, dorénavant, je vous encorage à utiliser les balises [url="le lien"]texte[/url] (sans les " ") pour éviter de décaler la page de lecture du forum ^^ Espérant vous voir progresser rapidement, _________________ Il y a des pilotes faits pour être des as, et d'autres qui n'en porteront jamais que le nom. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mar Fév 05, 2008 11:03 pm |
---|
Page 1 sur 1 |
|
![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
Theme designed by What Is Real!? © 2005
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |